dimanche 10 juin 2007

La femme sans nom

Je ne la nommerai pas.
Non, cette femme qui pensait qu'elle s'en tirerait à bon compte parce qu'elle est une vedette a été forcée derrière les verrous.

À par la sur-médiatisation, je ne suis pas insatisfait de la tournure de cette histoire. Et j'assume complètement le petit côté vengeur qui s'y colle - je ne suis pas seul à trouver que la justice est très expéditive quand la cible est pauvre mais délicate et pointilleuse quand elle est riche. Comme dans l'histoire du scandale des commandites, où cetains individus se sont servis de la cour pour renverser des jugements qui étaient pourtant pleinement mérités (mais qui, sur cette terre, serait d'accord avec un jugement qui leur est défavorable?).

Bon bref quelques petits cailloux dans la balance en guise de contrepoids à une poche d'argent ...

Sur une autre note ... quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on trouve cette femme belle? Plus je la regarde, plus je trouve que beaucoup, beaucoup de femmes le sont beaucoup plus. Comme le dirait l'expression populaire ... sac à papier!

Aucun commentaire: