jeudi 7 juin 2007

Sushi toi pas de moi...

En réplique à un commentaire sur les sempriternels sushis de Sophie Cousineau, de LaPresse

Je veux pas avoir l’air chialeux mais sincèrement …
J’ai autant de respect pour les sushis que j’ai pour la cuisine gastronomique; des petites assiettes avec pratiquement rien à manger dessus et on vous traite comme un rustre si vous ne trouvez pas ça bon ou si vous virez dans un greasy spoon après parce que vous avez encore faim.


Super comme entrée, les sushis. Certains sont succulents. Mais ne venez pas me demander de faire à semblant que 3-4 sushis constituent un repas complet pour moi.

1 commentaire:

Sire Galopin a dit...

Facinant, tout simplement merveilleux!
Sire Galopin, Montreal Tribune

Un des dix meilleurs commentaires de l'année!
Sire Galopin, Montreal Herald

Courrez vite le lire!
Sire Galopin, Montreal Daily News