dimanche 3 juin 2007

La vitesse tue

Je n'ai pas remis mon blogue en marche que ce qui a tué le potage refait surface.

Ecclestone sermonne Montréal

Je voudrais exorciser le sujet une fois pour toutes (pendant qu'il n'y a personne pour commenter mon blogue eheheheh).
Le monde évolue. Alors monsieur Ecclestone voici une liste de ce qu'on ne veut plus chez nous:
1. De la pollution. Assez! Petite retombée économique aujourd'hui, grosse facture demain.
2. Du bruit. À des miles à la ronde on ne s’entend pas GUEULER.
3. Des gros pachas qui veulent se faire graisser la patte par l'état. On vous a à l'œil.
4. Une mise en spectacle macho; belles pitounes et gros engins au menu. Bleuh ...
5. Des petits autocrates qui viennent nous dire quoi faire chez nous sous prétexte qu'ils ont beaucoup d'argent à investir. Tant qu'à vivre comme de béni-oui-oui vaut mieux s'en passer!
6. Une pratique digne de l’homme des cavernes – la formule 1 appartient au vieux monde du gaspillage et de l’ignorance crasse, de l’image dépassée de l’homme vainqueur qui abat ses ennemis au volant, mais qui se donne l’impression d’être grand et sophistiqué car il porte des chemises signées et des montres en or.

Mais bien sur tout ceci n’est que mon opinion personnelle.

Aucun commentaire: